Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV passée de HD à SD

Bonjour. 1/2h au téléphone hier pour rien. On me dit qu'on va me rappeler. Effectivement ce jour rappel, j'étais en voiture donc pas possible de répondre. On me laisse un message "puisque vous n'êtes pas disponible nous vous rappelons demain" (!!!). J'ai reçu en parallèle un sms "nous avons besoin d'infos complémentaires... Nous vous invitons à contacter le 1064 lorsque vous serez à proximité de votre bbox". Je rappelle j'explique la situation au conseiller en lui disant que je regarde la TV avec mon antenne et non avec la box pour avoir une image en HD. Il me répond oui vous avez raison on vous rappellera!! J'ai été poli jusque présent mais ma patience a des limites! A quoi sert de payer un abonnement beinsport pour avoir une image digne d'un site de streaming! Et on a l'impression que les types lisent des modes d'emploi mais n'y connaissent rien, comme des perroquets! Entre les appels, abonnement beIn, ça commence à chiffrer, mais pour payer les factures là ne vous inquiétez pas ils savent comment faire! Pitoyable

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
32 / 100
Affaire réglée, on m'a rappelé aujourd'hui, je n'entendais personne parler, mais la personne a cette fois insisté pour vérification que j'ai (re) bien les chaînes en HD.