Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de connecté mon iphone en wifi mot de passe incorrect tout marche sur l'ordi et sur le tel de mon conjoint ?

Cela fait plusieurs jours que mon telephone ne veut plus se connecté au wifi cela me dit mot de passe incorrect alors que le pc et le telephone de mon conjoint son connecté. Le problème c'est que chez moi je ne capte pas trop la 4G

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Il n'y a pas de raison, soit le mot de passe n'est pas bien tapé (attention aux majuscules), soit il y a un filtrage sur la box en fonction des adresses MAC, à voir dans l'interface.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème impossible de connecter un iphone en wifi 'mot de passe incorrect' alors qu'un autre ihone, une tablette et le PC sont connectés normalement. Essai de changement de mot de passe, impeccable sur les anciens connectés (tablette ...) mais toujours mot de passe incorrect sur le même iphone.
Je vais essayer sur une autre box.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
21 / 100
Je viens de trouver la solution.
Dans le réglage des plages horaires de la wifi tout en bas on trouve 'Filtrage d'adresse MAC'.
Si cette option est cochée seuls les périphériques déclarés sont autorisés a se connecter.
Dès que j'ai décoché cette option le nouvel appareil s'est connecté sans problème.
Cela pourra peut être aider quelqu'un !