Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce le client qui doit se fidéliser lui même ?

Bonjour,

Je viens de terminer mon appel avec votre plateforme et soit vous ne leur laissez pas assez de marge de manœuvre, soit ils sont incompétents.

Aujourd'hui je paye 22-23euros pour une offre Internet TV qui paraît très obsolète. Les 3 abonnements mobiles de la famille arrivent à terme de leur promotion.

J'ai demandé sous quelles condition je pourrais bénéficier de la Bbox Must. Votre conseillère me propose une offre (que j'ai du négocier) à 20euros par mois pendant 1an. Permettez moi de vous rappeler que votre concurrent propose une box équivalente pour 15euros par mois pendant 1 an et en me remboursant les frais de résiliation. De plus quand je passe chez ce concurrent, mes 3 lignes portables bénéficient d'une remise si je les bascule chez eux.

Franchement, pour des utilisateurs plutôt fidèles à bouygues, nous sommes assez déçu de la réponse de cette plateforme délocalisée.

Existerait-t-il une politique d'alignement en faveurs de vos clients ?

Cordialement.

SID-AHMED
SID-AHMED

SID-AHMED

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Les opérateurs cherchent en même temps des clients, et un revenu moyen par client. Ils sont donc prêts à faire des concessions / promotions / offres ou ce que vous voulez, dans certaines limites.

C'est donc à vous de voir.

SID-AHMED
SID-AHMED

SID-AHMED

Niveau
0
21 / 100
Les opérateurs connaissent aujourd'hui une volatilité de la part de leur client, je ne suis pas adepte de cette pratique c'est pour cette raison que je me permets de contacter Bouygues pour revoir le contrat.
Mais il est clair que si j'ai plus à gagner ailleurs après ma tentative de négociation, j'irai migrer Internet/TV + 3 numéro mobiles chez Free.

Merci tout de même pour la réponse apportée.

Cordialement.

SID-AHMED
SID-AHMED

SID-AHMED

Niveau
0
21 / 100
Mais qu'est-ce que c'est que ces réponses que vous me proposez ? Vous êtes là pour faire le clown ou pour être bénévole ? Associez-vous bouygues à votre propre personne ? Vous avez l'air assez touché par ma comparaison citée sur mon précédent post.
Y a -t-il des professionnel de chez Bouygues sur ce forum ?

Et puis sachez, bien que je ne veuille faire l'éloge d'aucun opérateur, que Free a aujourd'hui 7ans, que mon numéro professionnel est sur leur antenne et je n'ai quasiment jamais rencontré de problème, qu'au niveau international Free dépasse largement Bouygues et que toutes les fois où j'ai appelé l'assistance avant 20h je suis tombé sur une plateforme locale.

Sauf si vous avez une réponse pertinente, je ne répondrai à votre méprise.

Cordialement.

Surtout ne répondez plus, je risque de me faire mal aux abdominaux. C'est la seule façon dont ça me touche.

Si Free est si bon, qu'attendez vous pour y mettre vos 4 lignes ?

Free est bon dernier sur la qualité de service, c'est un fait.