Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Régularisation Remise forfait pendant 12 mois 22.23 euros

Bonjour,
Je suis actuellement abonnée à une offre forfait Série limitée B&YOU 20Go avec remise avec un forfait à 1,99€/mois pendant 1 an. Arrivant à terme, Bouygues m'a ensuite proposé de prolonger une réduction sans engagement soit un forfait à 9,99€/mois pour 40 Go.
Stupeur, en recevant ma facture de mai, on m'annonce une "Régularisation Remise forfait pendant 12 mois" de 22,23€.
Je n'ai jamais été tenu au courant de cette régularisation, à quoi cela correspond ? Qu'en est-il de mon forfait pour les mois suivants ? et quels sont les recours possible?

Merci d'avance,
Bien cordialement,
Georges

GEORGES Z.
GEORGES Z.

GEORGES Z.

Niveau
0
5 / 100
points
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet,sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire vous a été appliquée.

Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette remise a donc été régularisée sur vos factures de juillet.

Il n'y a aucun impact sur votre remise principale qui elle reste bien en place.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JUSTINE H.
JUSTINE H.

JUSTINE H.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, même problème pour moi ici avec à la base un forfait B&YOU 50Go avec remise pour un forfait à 4,99€par mois pendant 12mois. Puis sms m’informant qu’à la fin de cette promotion le forfait passe automatiquement à 9,99euros par mois. Surprise sur ma facture je reçois le même message de “régularisation remise forfait pendant 12mois “ à 19,33euros. Pouvez vous nous éclairer Bouygues? Merci d’avance. Cordialement Justine

JORIS S.
JORIS S.

JORIS S.

Niveau
0
11 / 100
points

je le même problème que toi justine H
mais pour i instant aucune réponse de Bouygues

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet,sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire vous a été appliquée.

Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette remise a donc été régularisée sur vos factures de juillet.

Il n'y a aucun impact sur votre remise principale qui elle reste bien en place.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom