Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte d'accès à mon abonnement Canal+ et au bonus Canal+Series, comment régler ce problème ?

Bonjour

J'ai perdu depuis hier soir mon accès à Canal+ (chaîne principale+CanalPlusAlaDemande+EnDécalé) ainsi que le bonus Canal+ Series.
J'ai vu que des clients avaient un problème comparable pour le bonus Canal+Series mais à priori, ils n'ont pas perdu en plus leur abonnement standard Canal+ à 19.90€ / mois.

J'ai déjà eu ce problème il y a environ un mois et par un pur hasard, J'avais appliqué avec succès la solution proposée dans ce forum qui avait réglé mes deux problèmes. Cela nécessite à chaque fois après la découverte d'attendre 48 heures.

Quelle solution dois-je appliquer pour résoudre ces deux problèmes qui semblent avoir la même cause ?
La solution du forum est-elle la seule ? N'y-a-t-il pas une solution pérenne ?

Si je perds 3 jours à mon abonnement Canal+ et au bonus Bouygues par mois à chaque fois, je vais finir par vous demander une compensation financière.

Merci

CORINNE F.
CORINNE F.

CORINNE F.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
34 / 100
bonjour j'ai exactement le même soucis depuis que j'ai canal plus série à chaque fois 48 heures sans rien , le bonus est activé dans mon compte mais cela ne marche pas sur la tv, il faut désactiver le bonus et le remettre 48 heures après, ce que j'ai fait et j'ai obtenu un dédommagement de 5 euros sur la prochaine facture

CORINNE F.
CORINNE F.

CORINNE F.

Niveau
0
23 / 100
Merci pour votre réponse

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
34 / 100
j espère que cela marchera pour vous, moi ça a remarcher deux jours ils ne sont pas capable de fournir ce qu'ils disent