Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prime de restitution des équipements?

Bonjour,
j'ai restitué mes équipement avec réception du sms de confirmation de réception le 28/04. Mon abonnement est résilié à compter du 06/04. A ce jour je n'ai aucune information concernant la prime de restitution des équipements de 59€ qui doit m'être versé si je restituais mes équipement sous un délai de 30 jours, ce qui est le cas ici. Ma dernière facture du 23/04 comporte les frais de résiliation de 59€. Ma facture du 23/04 2016 comporte les frais de mise en service de 50€ et l'OFFRE BBOX MIAMI
FICHE D’INFORMATION STANDARDISÉE DU 21/03/2016 AU 10/04/2016 prévoient cette prime de restitution. Merci de procéder au remboursement au plus vite.
Cordialement,

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
13 / 100
points

Je n'ai pas le droit à une réponse de la part de Bouygues au bout d'une semaine ?

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de la situation, je procède au remboursement pour la prime de restitution de 59 € par virement bancaire sous un délai de 10 jours ouvrés.
Encore toutes nos excuses.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................