Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chuté de débit depuis souscription mi Aout 2018

Bonjour ,
J'ai souscrit mi Aout 2018 à l'offre Adsl bbox .
Les 3 premières semaines aucun problème même du positif .je suis passé de 12 méga à 16 Méga environ .celà n'a pas durée ...

il y a eu mi septembre 2018 une baisse significatif du débit .
J'appel quasiment une fois par semaine le sav pour qu'il "boost" la ligne afin d'avoir un débit correct .

Lundi 6 mai teste speedtest :4 méga youhou je me retrouve dans les année 2000 .J'appel le sav comme d'habitude celui ci me raccroche au nez .on voit que vous etes professionnel ...

Appel au service résiliation qui me transfert au sav bbox .Je reste 1h avec Charlotte de Tours qui essaie de résoudre ce probleme .Elle ne comprend pas qu'un client passe plus de 20 appel depuis la souscription bbox.
Elle me propose l'offre 4g Box en remplacement de mon offre actuel .
Elle me propose de me rappelé le 7 mai entre temps elle expose mon probleme à sa supérieur .
Charlotte me rappel hier enfin d'apres midi ,pour me notifier que sa chef refuse le changment d'offre .Selon elle le débit theorique est correct ...
sa chef expose le probleme des lignes adsl en France que tout le monde est au courant mais celà n'arrange pas mon probleme
me propose de payer la fin de contrat afin d'avoir la 4g box .
Vous me prenez pour un canard ???

Pour BOUYGUES TELECOM ,il est normal qu'un client appel chaque semaine depuis sa souscription afin de reboosté la ligne adsl .

J'étais pendant 5 ans chez FREE ,aucun probleme à signaler 12 méga constant .
Bouygues 4 Méga à ce jour .
Bravo Bouygues..

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
63 / 100
MARCO C.

MARCO C.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

Je rentre de congés et pris connaissance du mail de Bouygues m'informant d'une intervention donc j'ai relancé les appareils le week-end dernier et réalisé des tests débit sur 3 jours et résultat 3,7 de débit descendant max.

Pas de stabilité car j'ai même retrouvé les 2,8 habituellement donc je confirme, pas d'amélioration.

Je confirme aussi qu'il est fort probable que j'arrête Box et Portable.
Je pense que depuis Septembre 2018 a eu assez de temps non ?!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
63 / 100
Un conseiller du forum a t il lu ce post?

MARCO C.
MARCO C.

MARCO C.

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir,
je vie plus ou moins la meme situation.
J'ai souscris en Mai 2016 et jusqu'à Aout 2018 nickel par contre, depuis Septembre 2018 à Juin 2019 perte de debit je suis à des 2,5.
je telephone tout les 10jrs pour des interventions sur la lignes qui font quedale et en plus la meilleur, un conseillé me dit que normalement je dois debrancher la box tout les soirs ENORME ! la blague !
j'ai ete abonné Darty box et Free sans aucun probleme ou le peu, resolu hyper rapidement avec suivi mais alors bouygues du grand n'importe quoi.

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
63 / 100
Bonsoir Marco.C
Bienvenue au club...
Je vous conseille de partir de chez Bouygue comme j'ai fais mi Mai .10 mois de contrat dans mon cas et une catastrophe .
Je me suis pas fait chier j'ai payer la fin de contrat de 155€ et tchao Bouygues .
A présent je suis retourné chez Free via une sim 4G .
Je tourne entre 60 a 100 méga ...
Si vous le pouvez changer d'opérateur

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marco,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre ligne synchronise actuellement au dessus son éligibilité à 5534 kbps, le dysfonctionnement est-il toujours présent à votre niveau ?

Je reste à votre disposition ici-même.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
63 / 100
Gwenael B

Il y a pas du je-m'en-foutisme par Hassard ?
J'ai posté le 8 mai aucune réponse de vous ou l'un de vos collegues .Bravo le professionnalisme.
Et là vous répondez à MARCO C qui a le meme probleme comme moi .
Il y a aucun effort de Bouygues envers ses clients qui on des problemes de débit .voilà le constat de cette société

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Philippe,

Nous nous efforçons de répondre à un maximum de client, il se peut cependant que nous passions à côté de certains messages. Sachez néanmoins que le service technique est tout à fait apte à traiter ce genre de dysfonctionnement et est disponible au 614/1064 de 8H à 22H pour toute demande urgente où si vous n'obtenez pas de réponse ici.

Après avoir consulté votre dossier, je n'aurai malheureusement pas pu vous donner une réponse autre que celle déjà apportée par le service client.

Bonne soirée

..................
..................

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
63 / 100
Gwenael B

Est il normal selon vous que le sav est incapable d'aider un client ? qui dans mon cas était un appel par semaine de septembre 2018 à mai 2019.Bouygues n'a jamais fait intervenir un technicien à mon domicile afin de trouvé le problème .
Durant plusieurs mois la ligne était sous surveillance et aucun bilan en retour .Voilà le professionnalisme du SAV .

MARCO C.
MARCO C.

MARCO C.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

Je rentre de congés et pris connaissance du mail de Bouygues m'informant d'une intervention donc j'ai relancé les appareils le week-end dernier et réalisé des tests débit sur 3 jours et résultat 3,7 de débit descendant max.

Pas de stabilité car j'ai même retrouvé les 2,8 habituellement donc je confirme, pas d'amélioration.

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

Niveau
2
1460 / 2000

Bonjour,

Après vérification, par rapport aux caractéristiques de votre ligne ADSL que votre débit est conforme à partir du moment où vous avez un débit minimum de 2706 Kbps. Actuellement votre box synchronise à 5534 Kbps, de ce fait votre débit est conforme.

Afin de poursuivre le diagnostic, je vais vous demander de faire un test de débit en bonne et due forme. Pour cela, il faut éteindre wifi et débrancher électriquement le décodeur TV, brancher un seul PC en Ethernet, puis aller sur http://www.speedtest.net

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

MARCO C.

30 juillet 2019

Il y a 3 jours

Bonjour, Marco.C
Toujours pas d’amélioration en vue ? je compatis j'ai connu ça durant la période chez eux .
j'ai eu la meme réponse que cette conseillère .
Pour eux c était normal que je tourne 4.5 méga alors que d'habitude j'étais à 12 méga .c'était un débit conforme .
conclusion ils se foutent de la gueule des clients du moment qu 'il sont internet meme si le débit est faible .