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Mon offre

comment refuser l'augmentation de 3€ de mon forfait

impossible de refusé l'offre d'augmentation de 3€ pouvez répondre précisement comment faire ou mieux que bouygues envoie un vrai lien direct pour refuser ou accepter cette proposition

ELIANE
ELIANE

ELIANE

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Réponses

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

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je suis dans le même cas je ne trouve pas l'endroit sur mon compte pour refuser quelqu'un l'a déjà fait ?

Bonjour,

Nous vous invitons à suivre pour ce faire les informations présentées dans la réponse certifiée à la question suivante : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1916480-forfai...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

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Ce lien ne fonctionne pas!

Bonjour Martial,
Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour l'anomalie informatique .
Le nécessaire est fait ce jour sur votre dossier pour un retour à 'offre avec un remboursement du trop payé . Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Même soucis, impossible de renoncer à une offre de 3€ de plus de mon forfait. Pas de lien valable ??? Par tchat,on me dit que je ne peux pas renoncer. J'ai deux lignes et je ne veux pas payer plus. Merci de votre aide.

Bonjour Philippe,

En effet cet offre est sans refus possible, il n'y a donc pas de possibilité de supprimer cette augmentation.
Toutefois même avec cette évolution, le tarif de votre forfait reste très intéressant

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Résilier votre contrat si nous sommes nombreux ils réfléchirons.
SFR 15€ RED box

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour j'ai déjà appels illimité ppoutquoi payer encore. C'est du vol

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Bonjour,
Depuis ma factute de décembre 2019 ma facture à augmenter de 3 Euros sans justificatifs. Ce procédé est immoral.
Je vous demande de corriger cet abus
Cordialement
J.Chegrani

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Jacques,

Je suis désolé de vous annoncer que l'augmentation de 3€ mis en place en novembre 2019 ne peut être annulée.

Cette augmentation ne vous a pas réengagé et les services de votre offre actuelle sont identiques.

Je comprends que cette augmentation ne soit pas confortable pour vous, c'est pour cela que je vous invite à joindre le service client au 614 afin d'envisager un passage vers une offre Fibre optique qui est la toute dernière technologie.
De plus le fait de changer d'offre vous fera bénéficier de nouvelles promotions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Cela continue actuellement et bien sûr c'est illégal car Bouygues a proposé des tarifs garantis à vie et sans condition de durée.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé et vous confirme ce que vous a indiqué Véronique le 16.01.2020.
Il faut savoir que les tarifs indiqués ne sont jamais garantis à vie mais sans conditions de durée ...

Sachez que votre offre passant à 6.99€ en février reste malgré tout très compétitive.

Daniel,

Bouygues Telecom
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PAUL
PAUL

PAUL

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Écrire d'abord au service consommateurs pour suivre la procédure avant de faire intervenir le médiateur. J'ai une formule avec mention sans condition de durée. Pour moi cela veut dire à vie. Comme les mots ont leur importance : la durée c'est l'espace temps qui s'écoule entre un début et une fin. La définition juridique de condition c'est la clause qui fait dépendre, soit l'exécution, soit la fin d'un engagement, d'un événement futur et incertain est une condition. Dans le domaine contractuel, il est exclu que la résiliation d'une condition puisse dépendre de la seule volonté d'une des parties. D'où sans condition (aucune réalisation ne puisse se faire sans accord des parties), de durée :tant qu'il n'y aura pas de fin. De plus j'ai demandé l'article de loi et l'alinéa qui permettent de justifier cette augmentation ainsi que leur condions générales de prestations que je n'ai jamais reçu. Que Bouygues m'explique que signifie sans condition de durée... d' une manière nette et précise.

Adeline
Adeline

Adeline

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul ,

Voici le lien vous permettant de voir dans nos conditions que nos tarifs peuvent varier . https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio...

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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