Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment refuser l'augmentation de 3€ de mon forfait

impossible de refusé l'offre d'augmentation de 3€ pouvez répondre précisement comment faire ou mieux que bouygues envoie un vrai lien direct pour refuser ou accepter cette proposition

ELIANE M.
ELIANE M.

ELIANE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JEAN CHARLES R.
JEAN CHARLES R.

JEAN CHARLES R.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas je ne trouve pas l'endroit sur mon compte pour refuser quelqu'un l'a déjà fait ?

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à suivre pour ce faire les informations présentées dans la réponse certifiée à la question suivante : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1916480-forfai...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MARTIAL F.
MARTIAL F.

MARTIAL F.

Niveau
0
11 / 100
points

Ce lien ne fonctionne pas!

Bonjour Martial,
Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour l'anomalie informatique .
Le nécessaire est fait ce jour sur votre dossier pour un retour à 'offre avec un remboursement du trop payé . Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
43 / 100
points

Même soucis, impossible de renoncer à une offre de 3€ de plus de mon forfait. Pas de lien valable ??? Par tchat,on me dit que je ne peux pas renoncer. J'ai deux lignes et je ne veux pas payer plus. Merci de votre aide.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

En effet cet offre est sans refus possible, il n'y a donc pas de possibilité de supprimer cette augmentation.
Toutefois même avec cette évolution, le tarif de votre forfait reste très intéressant

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
21 / 100
points

Résilier votre contrat si nous sommes nombreux ils réfléchirons.
SFR 15€ RED box

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour j'ai déjà appels illimité ppoutquoi payer encore. C'est du vol

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Depuis ma factute de décembre 2019 ma facture à augmenter de 3 Euros sans justificatifs. Ce procédé est immoral.
Je vous demande de corriger cet abus
Cordialement
J.Chegrani

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2753 / 5000
points
Equipe

Bonjour M. CHEGRANI,

Je suis désolé de vous annoncer que l'augmentation de 3€ mis en place en novembre 2019 ne peut être annulée.

Cette augmentation ne vous a pas réengagé et les services de votre offre actuelle sont identiques.

Je comprends que cette augmentation ne soit pas confortable pour vous, c'est pour cela que je vous invite à joindre le service client au 614 afin d'envisager un passage vers une offre Fibre optique qui est la toute dernière technologie.
De plus le fait de changer d'offre vous fera bénéficier de nouvelles promotions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE F.
LAURENCE F.

LAURENCE F.

Niveau
0
53 / 100
points

Cela continue actuellement et bien sûr c'est illégal car Bouygues a proposé des tarifs garantis à vie et sans condition de durée.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé et vous confirme ce que vous a indiqué Véronique le 16.01.2020.
Il faut savoir que les tarifs indiqués ne sont jamais garantis à vie mais sans conditions de durée ...

Sachez que votre offre passant à 6.99€ en février reste malgré tout très compétitive.

Daniel,

Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................