Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur 3411 quelle solution ?

Cliente depuis plusieurs années de bouygues, j'etais jusque là plutôt satisfaite, même si le service replay laisse parfois à désirer.
J'ai déménagé depuis quelques mois et installé internet et la box en les reliant via des cpl.
Cela fonctionnait impeccable mais depuis quelques jours, j'ai un souci de réception tv... Au bout de quelques minutes l'écran se fige et un message indiquant problème de réception F3411 apparait...
J'ai appelé le service client, en vain, on a fini par me dire que cela venait de mes prises cpl qu'il fallait que j'en change quand j'ai précisé que celles-ci étaient neuves, le discours n'est plus le même on va observer ma ligne et me recontacter....
Je viens de faire un diagnostic de ma box via la télécommande tout est bon sauf la tnt qui apparait avec un point d'interrogation...
Je préciser que par contre le replay fonctionne nickel...
Bref auriez vous une solution?
Dois-je aller voir ailleurs?

Cordialement
Estelle Leroy

ESTELLE L.
ESTELLE L.

ESTELLE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ESTELLE L.
ESTELLE L.

ESTELLE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Pour info j'ai coupé ma box et la télé fonctionne parfaitement...
Comment expliquer que cela fonctionne?

Estelle