Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de réseau sur Chalon sur Saône 71 ? combien de temps cela va durer? le service client ne répond pas.

tous les voyants de la box sont rouge.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi sur le Creusot. On essaye en vain de contacter qqn au 1064 et on tombe sur un automate téléphonique qui vous raccroche au nez sans même vous dire pourquoi !!! Scandaleux surtout quand on ne sait même pas pourquoi on appelle.
Tout le monde est prêt à faire preuve de patience et de compréhension quand il y a une panne, mais se faire envoyer ch*** par un robot "service client" sans la moindre explication ne passe pas !!!!
Double problème du coup pour moi aujourd'hui. Merci Bouygues...

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Le diagnostic est effectué. le bouton d'alimentation est blanc donc problème sur le réseau. Mes questions sont : est ce que vous êtes bien entrain d'intervenir pour résoudre la panne et combien de temps cela peut durer? si c'est trop long est ce que l'on peut récupérer une clé 4G gratuitement? mon forfait sur mon portable risque d'être dépassé n'ayant pas prévu ce problème!!
Merci.
Cordialement.

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'habite Mâcon et je n'ai rien sur ma Bbox depuis hier après midi. Est ce qu'il y a une panne générale sur le secteur ?
Quand j'essaye de faire un diagnostic avec l'application Bouygues Télécom sur mon téléphone on me dit que c'est impossible..
Merci !

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
pareil depuis hier soir plus d'internet don pas de fixe pas de tv! j'utilise mon telephone en partage de connexion ! je fait pas de dessin pour la batterie ni pour la 4g. le minimum serait quand même de donner des d'informations sur la panne , un délais approximatif de réparation, si il va y avoir dédommagement....
la on nous dit c'est en panne et fait se qu'on peut ! avec se genre d'infos moi je traduit par c'est en panne c'est ferié va falloir attendre!