Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, mon téléphone acheté en décembre 2018 ne s'allume plus

mon téléphone honor 10, ne s'allume plus même si il est branché sur son chargeur

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
points
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pourrez retrouver la démarche et les conditions d'accès concernant notre prise en charge SAV ci-dessous:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Très belle journée à vous!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pourrez retrouver la démarche et les conditions d'accès concernant notre prise en charge SAV ci-dessous:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Très belle journée à vous!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom