Bonjour, je découvre avec stupeur ma facture de septembre, qui passe de 9.99 euros à 12.99euros.
J'appelle le service client Bouygues Tel qui m'informe qu'un mail m'a été...
Bonjour Anne
J espère que votre problème a été résolu.
Effectivement lors de mon augmentation de Go je n ai pas été prévenue. On m a dit qu on m'avait envoyé une offre de 60...
Bonsoir,
Avez vous pris le temps de vérifier le détail de vos facture afin de savoir la différence entre avant et maintenant ?
Cela fais combien de temps ?
C'est pour une...
Bonjour,
Sur ma facture de novembre j'ai constaté un changement de tarif de 9,99 euros à 11,99 euros sans avis préalable.
Vu les circonstances actuelles je n'ai pas les moyens...
Bonjour Claude,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été...