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Bbox

DHCP et WiFi en 5Ghz s'allume seul !!!

Bonjour,

J'ai un problème avec ma bbox, depuis plusieurs mois à chaque reboot j'ai le DHCP qui s'allume seul alors que l'option est sur OFF, il faut que je switch le bouton sur ON et après sur OFF pour le désactiver...

Problème semblable avec le WiFi, à chaque reboot j'ai le WiFi en 5Ghz qui démarre seul alors que le bouton est sur OFF et que le WiFi en 2.4Ghz est bien arrêter, même solution d'au-dessus, il faut que je switch le bouton sur ON et après sur OFF pour le désactiver...

Quelqu'un a une solution à mon problème ?

Il n'y a pas de lignes de commande pour config la BBOX ?

PS : Il me semble que les problèmes soit là depuis la dernière mise à jour (Elle date d'il y a longtemps), d’ailleurs depuis la dernière mise à jour je n'ai plus accès a la bbox par l'adresse IP, il faut que j'utilise "mabbox.bytel.fr", pas pratique dans ma configuration multi-box + VPN...

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

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Réponses

Stéphane L.
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Bonjour François,

Pourriez-vous nous communiquer le N° de série sous la bbox blanche (15 chiffres commençant par 1) afin qu'on puisse regarder.

Merci par avance,

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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FRANCOIS D.
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Bonjour Stéphane,

Voici le numéro de série de la BBOX 1252XXXXXXXXX
Je l'ai récupérer dans l'interface de la BBOX, normalement il s'agit du même non ?

Actuellement la box détecte les autres périphériques qui ne sont pas dans le même sous réseau, j'ai donc des messages d'erreur en boucle.

Stéphane L.
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Bonjour,

Merci pour votre retour, je transfère vers mes collègues pour analyser et oui depuis l'administration de la bbox c'est bon aussi pour le numéro de série :)

J'en profite également, si vous pouvez cocher dans "modifier le profil" du forum en bas pour accepter les messages privés, on en aura peut-être besoin ultérieurement.

Merci encore et bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

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Bonjour Stéphane,

J'ai déjà coché la case.
Par contre je n'ai pas eu de nouvelle de vous ?

Sinon est ce qu'il est possible de remplacer la bbox par un modem router personnel ?
Je n’utilise que la connexion ADSL, même pas le téléphone !!!

Stéphane L.
Stéphane L.

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Bonjour,

Oui, car c'est toujours en analyse de notre côté.

Nous reviendrons vers vous si besoin.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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FRANCOIS D.
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Bonjour,

Merci pour cette longue analyse sans solution et sans contact/nouvelle de votre part.
Je vous signale juste que j'arrive en fin d'engagement et que je vais résilier, donc surtout arrêter l'analyse :-)

Bonne continuation a vous,
François

Stéphane L.
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Bonjour,

Nous étions convenus de revenir si besoin d’éléments complémentaires ça n'a pas été nécessaire pour l'analyse.

Les programmations des correctifs ne se font que rarement dans les semaines qui suivent une remontée, nous comprenons néanmoins votre décision et vous pouvez vous rapprocher du 1064 pour vous accompagner dans votre démarche.

Bonne journée

Stéphane, Bouygues Telecom

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