Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J ai refusé l offre d enrichissement de mon forfait et pourtant ma facture est passée de 4,99€ à 8,99€ pourquoi ?

Mon forfait 20Go série limitée m a été facturée 8,99€ au lieu de 4,99€ alors que j ai refusé l offre d enrichissement à 40 Go

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Audrey,

J'ai exactement le même problème !
J'avais écrit au service client qui m'avait confirmé le refus et j'ai même un mail qui l'atteste !
Et là je vois 8,99€ !

EDIT : problème résolu en contactant le service client par Chat. Ils appliquent une réduction sur la facture du mois suivant.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
189 / 750
Même pb pour moi, a priori résolu en chatant avec un conseiller qui ne m'a pas expliqué le pourquoi de ce changement mais m'a dit que tout rentrerait dans l'ordre avec remboursement sur les prochaines factures. A suivre.

CLARISSE
CLARISSE

CLARISSE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
J'ai refusé l'offre, mais ma facture d'avril est de 7.99€ et de mai à 8.99€.
Et pourtant dans mon espace client j'ai vu mon contrat à 4.99€; je ne comprends pas; pourquoi ce BUG ?
Comment réclamer le remboursement de ces différences ?
Merci de votre aide
Cordialement

CLARISSE
CLARISSE

CLARISSE

Niveau
0
22 / 100
Comment contacter le service client de B&Y pour la réclamation ?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
189 / 750
Pour entrer en contact il faut aller sur le site de B., une bulle apparait à droite "besoin d'aide", cliquer dessus et vous pourrez tchater avec un conseiller. J'ai luiqu'à partir d'octobre on ne pourrez plus refuser l'augmentation alors qu'elle était à la base sans limite...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai exactement le même problème

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Bjr, forfait mensuel passé de 4,99 20g à 8,99 40g en aout , malgré refus par tél en juillet , car 20 giga me suffise à 4,99 par mois ? Merci de me rembourser et rectifier . Bonne journée merci