Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

micro coupure bbox fibre?

Depuis 4 a 5 jours mon réseau internet fibre a des micro coupures Sur n'importe quel appareil que ce soit sur mon pc la console de jeux ou même les smartphones.

J'ai déjà appelé deux fois Bouygues.

La deuxième fois, j'ai été changer box, mais toujours le même problème.

je vais faire un stream sur twitch ou aller sur et d'un coup micro coupure pendant 30 seconde et cela reviens et les voyant de box reste connecter aucun problème de se coter.
je suis meme tomber a 8 mega en fibre avec un speed test.
Je tien a précisé que je suis branché en câble pas en wifi, mais j'ai déjà changé les câbles et le problème est aussi sur le wifi.

Je ne sais pas quoi faire donc je vous demande de l'aide cela commence à m'agacer sérieux.

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

TEDDY C.
TEDDY C.

TEDDY C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Depuis Janvier ma ligne n'arrête pas de se couper. Environ 12 fois par jour.
J'ai créé pas moins de 7 tickets avec intervention techniques Bouygues et Orange qui non rien données.
Je rappelle le service technique aujourd'hui je répète de nouveau ma problématique rencontrée et l'opérateur me dit que de toute façon si la ligne Orange est deffecteuse peut-être que rien ne sera fait vu le prix du changement de la ligne , alors je viens d'envoyer par mail un litige pour que Bouygues fasse quelque chose concernant ma ligne.
Je paye mes factures tous les mois donc Bouygues à selon la lois de consommation une obligation de rendue de service.
J'espère que mon mail fera bouger les intervenants.

Cdt

LUCIE C.
LUCIE C.

LUCIE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai souscris chez Bouygues il n'y a pas 2 mois que je regrette déjà !!!!!
3 ans chez Orange en fibre sans JAMAIS le moindre problème. Je passe chez Bouygues, et là, des micro coupures toutes les heures, Netflix qui bug, la box tv qui freeze... Oh, faites quelque chose car ça risque d'être très compliqué sous peu de temps. Et malgré l'engagement qui "nous" lie, je trouverais une solution pour me barrer de chez vous rapidement. Ce sera plus facile que laissent le croire vos conditions.

JEAN-MARIE P.
JEAN-MARIE P.

JEAN-MARIE P.

Niveau
0
25 / 100
j'ai la bbox 4k depuis 1 ans même problèmes

LUC V.
LUC V.

LUC V.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
J ai la fibre depuis 3 mois et je rencontre des micro coupures 6ou 7 fois par jour !
Aucune réactions des services Bouygues qui ne prévienne même pas ses clients !
Je pense réellement arrêter de payer en stoppant les prélèvements pour les faire réagir.