Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment vous faire parvenir un problème réseau 4g sur l'une de vos antenne.

Depuis samedi 04/05/19 le réseau 4g chez moi est immonde, j'aimerais que quelqu'un de chez vous puisse venir voir quel soucis a votre antenne. Votre assistant me dit que le réseau 3g/4g est opérationnel à mon adresse alors que lire une vidéo youtube m'est impossible à l'instant T.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Juliette,

J'ai déjà redémarré mon téléphone.
Votre météo réseau n'indique aucune panne alors je m’inquiète, surement à tord, que rien ne se passe et que donc cette situation reste ainsi pendant encore un sacré moment.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le service 4g est revenu ?

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................