Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture est passée de 13.90€ à 16.90€/mois

Bonsoir,

je vous remercie de m'indiquer pour quelles raisons ma facture est passée depuis 06/2018 d'un montant de 13.90€ à 16.90€/mois alors que sur mon espace client il est bien indiqué forfait à 13.90€/mois avec remise de 5.09€

à vous lire
Salutations
Laurence *******

LAURENCE G.
LAURENCE G.

LAURENCE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom