Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je veux savoir pourquoi ma 1ere facture est de 10,99€ alors que mon abonnement est de 9,99€

Pour votre information j ai quitté red pour un litige de 2€ alors j espère que vous aurez une réponse qui va me convenir. Mon forfait à démarrer aujourd'hui et vous me parler d une période du 01 au 05 mai. Je ne comprends pas

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
1 / 100
point
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre facture comporte les quelques jours entre l'activation et la réinitialisation du forfait, puis le mois suivant, complet.

C'est indiqué clairement sur la facture.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre facture comporte les quelques jours entre l'activation et la réinitialisation du forfait, puis le mois suivant, complet.

C'est indiqué clairement sur la facture.

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
21 / 100
points

Vous trouvez normal de faire payer la mise en route du forfait????? J ai quitté sos et eux ne m'ont rien fait payer???
Je pense qu'à ce rythme sans engagement cela ne va pas durer!!!!!

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

si vous commencez à travailler dans votre job le 29 aout, vous trouvez normal de ne toucher votre salaire qu'à partir du 1/9 ?

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
21 / 100
points

Alors dans ce cas , je nai eu ma ligne que une journee après soi disant que ma portabilité à été faite!!!! Donc on me déduit une journée car durant cette journée personne n'a pu me joindre...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous exigez donc un avoir de 33 centimes ?

Et encore, s'il s'agissait d'un souci de voix, vous avez pu utiliser la data normalement.

On parle donc d'un avoir de 10 centimes. Vous êtes sérieuse ?