Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je veux savoir pourquoi ma 1ere facture est de 10,99€ alors que mon abonnement est de 9,99€

Pour votre information j ai quitté red pour un litige de 2€ alors j espère que vous aurez une réponse qui va me convenir. Mon forfait à démarrer aujourd'hui et vous me parler d une période du 01 au 05 mai. Je ne comprends pas

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Votre facture comporte les quelques jours entre l'activation et la réinitialisation du forfait, puis le mois suivant, complet.

C'est indiqué clairement sur la facture.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Votre facture comporte les quelques jours entre l'activation et la réinitialisation du forfait, puis le mois suivant, complet.

C'est indiqué clairement sur la facture.