Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je veux savoir pourquoi ma 1ere facture est de 10,99€ alors que mon abonnement est de 9,99€

Pour votre information j ai quitté red pour un litige de 2€ alors j espère que vous aurez une réponse qui va me convenir. Mon forfait à démarrer aujourd'hui et vous me parler d une période du 01 au 05 mai. Je ne comprends pas

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
1 / 100
point
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre facture comporte les quelques jours entre l'activation et la réinitialisation du forfait, puis le mois suivant, complet.

C'est indiqué clairement sur la facture.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre facture comporte les quelques jours entre l'activation et la réinitialisation du forfait, puis le mois suivant, complet.

C'est indiqué clairement sur la facture.