Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je veux savoir pourquoi ma 1ere facture est de 10,99€ alors que mon abonnement est de 9,99€

Pour votre information j ai quitté red pour un litige de 2€ alors j espère que vous aurez une réponse qui va me convenir. Mon forfait à démarrer aujourd'hui et vous me parler d une période du 01 au 05 mai. Je ne comprends pas

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
1 / 100
point
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Votre facture comporte les quelques jours entre l'activation et la réinitialisation du forfait, puis le mois suivant, complet.

C'est indiqué clairement sur la facture : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox
Modifié le 30/01/2020 08:14:43

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Votre facture comporte les quelques jours entre l'activation et la réinitialisation du forfait, puis le mois suivant, complet.

C'est indiqué clairement sur la facture : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox
Modifié le 30/01/2020 08:14:43
CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
21 / 100
Vous trouvez normal de faire payer la mise en route du forfait????? J ai quitté sos et eux ne m'ont rien fait payer???
Je pense qu'à ce rythme sans engagement cela ne va pas durer!!!!!

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
si vous commencez à travailler dans votre job le 29 aout, vous trouvez normal de ne toucher votre salaire qu'à partir du 1/9 ?

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
21 / 100
Alors dans ce cas , je nai eu ma ligne que une journee après soi disant que ma portabilité à été faite!!!! Donc on me déduit une journée car durant cette journée personne n'a pu me joindre...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous exigez donc un avoir de 33 centimes ?

Et encore, s'il s'agissait d'un souci de voix, vous avez pu utiliser la data normalement.

On parle donc d'un avoir de 10 centimes. Vous êtes sérieuse ?