Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi est il impossible d'ouvrir le compte mobile ?

Le compte mobile ne s'ouvre pas. Et chaque connexion bascule sur la boîte mail. Donc pas de suivi conso pas de changement d'options

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
0
47 / 100
points
CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2390 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Afin de pouvoir vous aider, je vous envoie un message privée où vous aurez la possibilité de me communiquer vos données personnelles.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

En attendant que le problème soit résolu, pour suivre votre consommation, vous pouvez utiliser l'application mobile Espace client téléchargeable sur le Play Store.

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour
Ma femme a installé l'application mais là aussi elle est re diriger vers la boîte mail
C'est comme si elle n'avait jamais eu de compte sur Bouygues Télécom alors qu'elle est cliente depuis des années.
Donc elle demande un code d'accès. Le code arrive par sms.
Elle indique sont numéro de téléphone plus le code provisoire et la.pas reconnu ?
Je suis moi client bbox +mobile et j'accède à mon tableau de bord et ma boîte mail sans soucis mais elle c'est comme si elle n'existait pas...

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
980 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Votre femme a t'elle testé de créer son accès comme s'il s'agissait d'une nouvelle cliente (par le lien Première visite, inscrivez vous) ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour Ronan
Alors oui elle a essayé comme si elle n'avait jamais eu de compte suivi conso
Donc le site lui demande son numéro de portable et là
Nous vous connaissons déjà voulez- vous vous connecter à votre compte
Elle valide et surprise la boîte mail qui s'ouvre.
Sur le forum nous trouvons le lien direct pour ouvrir le compte suivi conso.
Elle le valide le haut de la page devient bleu je lui dis à enfin et la re surprise le bandeau bleu disparaît la page ouvre à nouveau la boîte mail. Vraiment là je comprends pas

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
1
510 / 750
points
Equipe

Bonjour
Afin de vous répondre, je vous propose de passer en privé. Merci

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour Sylvie
Et pour passer en privé ? Je fais comment ; )

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Comme vous l'avez fait c'était impeccable ;)

Je viens d'avoir Madame et nous avons trouvé une solution.

A votre disposition en cas de pépins et bonne fin de journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENNIFER P.
JENNIFER P.

JENNIFER P.

Niveau
0
13 / 100
points

C’est pareil l’application dit que c’est indisponible pour le moment et que mon compte n’a pas encore accepté je voudrais savoir pourquoi

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour Sylvie
Le problème a été résolu il y a un mois par les services Bouygues Télécom ils ont du re créé des identifiant pour ce connecter sinon c'était impossible

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2390 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Afin de pouvoir vous aider, je vous envoie un message privée où vous aurez la possibilité de me communiquer vos données personnelles.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................