Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne veux pas que mon forfait B&YOU 50 go évolue, comment faire pour ne pas passer à 70 go pour 27.99 euros par mois ?

Merci de ne pas modifier mon forfait, je ne veux pas de l'offre à 70 go et je n'ai pas envie de devoir chercher pour qu'il ne soit pas modifié sans mon accord. cela devrait être une modification soumis à un accord pour respecter le code des consommateurs.

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.
Pour cela, vous pouvez :
1. Vous connecter sur votre Espace Client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
2. Dans la rubrique “Mes notifications", cliquer sur “En savoir plus” à partir du bandeau indiquant que votre forfait évolue.

= = = = = = = =
Concernant le code des Consommateurs que vous évoquez,

Bouygues a le droit de modifier ses tarifs à condition d’en informer ses clients au moins 1 mois à l’avance c'est conforme à l’article L. 224-33 du code de la consommation (anciennement L. 121-84),
Les clients qui le souhaitent peuvent résilier leur abonnement sans frais pendant les 4 mois suivant l’entrée en vigueur du nouveau tarif comme l’exige l’article L. 224-33 du code de la consommation.
D'ailleurs, à ce sujet, le 6 février 2019 la revue Que choisir a écrit:
"la loi est du côté des opérateurs : Bouygues, SFR et Free sont en droit d’augmenter leurs prix comme bon leur semble à condition d’en avertir leurs clients par écrit au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la hausse."

Cdlt