Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox fit commandé Compte débité Aucune trace de commande

BONJOUR
J'ai donc commandé se lundi 06/05 une BBox fit sur le site marchand de Bouygues Télécom . Après ma commande il m'a semblé bizarre de ne recevoir aucun mail de confirmation de commande n'y même de facturation . J'ai toutefois était débité de 29 euros (Frais de souscription). J'ai donc appelé le (les services clients) mais sur tout les postes je n'ai eu aucun interlocuteurs dans un premier temps. On m'a appelé aujourd'hui avec le numéro +33279830408 qui m'a délivré un numéro de commande sans me renseigner d'avantage sur les circonstances de ma commande . Elle m'a demander d'appeler le 614 que j'ai appelé mais sans numéro fixe comment être écouter ? Enfin j'ai réussi a avoir un interlocuteur qui m'a demandée d'appeler le service de commande .le 0981662666 .. je suis encore tomber sur un énième service vocal qui m'a juste transmis les mots suivants "vous avez bien pris commande d'une box votre dossier et pris en compte ..." Que dois je comprendre ? Aucun mail aucune information .

NADHIRE A.
NADHIRE A.

NADHIRE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse