Bonjour Mon téléphone fixe affiche indisponible depuis l'installation de ma nouvelle Bbox ultym fibre. Pourquoi et que dois-je faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je viens quérir de l'aide ici en espérant (comme les écrits restent) que mon dossier va enfin avancer ! Voici ma situation :
- le 08/10/2019 je passe une commande...
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure...
Bonjour,
J'ai quitté free avec un débit à 11 Mo/s, pour aller chez vous avec l'offre fibre Bbox Ultym pour avoir le même débit ? Au début après l'installation mon débit...
Bonjour,
Installation fibre effectuée le 28/11/2019
débit mesurée par le technicien : 425 Mb à 11h
hier à partir de 17h30, chute du débit et perte de connexion jusqu'à...
Bonjour
Nous avons souscrit à une offre Bbox fibre Ultym (+ 2 lignes mobiles) le 14/09, avec un rendez-vous d’installation à domicile pour le raccordement prévu le 7/10...
Bonjour Cyrille,
Votre situation semble spécifique et nous n'aurons pas d'informations complémentaires avant le RDV avec le technicien. Celui-ci, si ce n'est pas déjà fait...