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Ma facture

Mon forfait a augmenté?

Je suis très étonnée de voir que mes 2 dernières factures ont augmenté de 3€ sans être prévenue!
J'ai bien reçu un email expliquant les nouveaux services de mon forfait mais à aucun moment il est spécifié une augmentation de tarif?!
Ce forfait Bouygues est déjà cher comparé à d'autres offres concurrentes et en plus une augmentation de 3€ ce qui correspond à 36€ sur 1 an, c'est donc énorme!
Je trouve cela incroyable de ne pas avoir était prévenue, et surtout augmenter un forfait pour des services que je n'ai pas demandé! J'attends un retour rapide et une explication claire de votre part avant que je me désabonne.
Cordialement,

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

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Oui comme je l'écris j'ai bien reçu un mail mais ce mail ne parlait pas de l'augmentation du prix du forfait?
De plus je n'ai jamais demandé ces services supplémentaires.
Mon forfait est augmenté de 3€/mois soit 36€ par an et celà est normal pour vous?
Quelle solution pouvez-vous nous apporter car je suis cliente depuis presque 20 ans je trouve cette façon de faire vraiment irrespectueuse et vos prix exagérés!

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Caroline,

Vous avez la possibilité de refuser cette enrichissement , en le faisant depuis votre espace client. Vous serez automatiquement rembourser des 3€ prélevez les 2 derniers mois sur votre prochaine facture.

Il suffit pour cela de vous rendre dans l'onglet notification depuis votre espace client.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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YVETTE
YVETTE

YVETTE

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je ne veux pas de services supplémentaires ; je veux mon abonnement tel qu'il était à 9.99 €
faites le nécessaire s'il vous plait

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour,
Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Nathalie, Bouygues Telecom
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MAUDE
MAUDE

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J'ai le même soucis sur mon forfait qui a augmenté ! j'ai donc fait comme conseillé sur ce poste j'ai décliné l'offre. J'espère bien être remboursé de ce qui m'a été prélevé en plus sur ma facture ! Est ce que ça a marché pour vous ? Vous ont il remboursé ? De mon côté, s'il ne le font pas, je changerai de fournisseurs ! Car là c'est vraiment abusif !

DIMITRI
DIMITRI

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3e ca fait 20% C EST SCANDALEUX

DIMITRI
DIMITRI

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bonjour
moi on augmente mon offre de 15.99 a 18.99
on me parle d augmentation de service et que j aurais ete avertit via mail sms... ce n est pas le cas
j ai eu droit a la meme reponse laconique emannant d un "charly"
je me fout d une augmentation de contenu et veut rester a 15.99 tel souscrit...
d autre part nulle part vous ne m avez consulte pour une modification dudit contrat
vous parlez d aller dans l espace notification pour refuser le contenu supplementaire ou ca ?
merci d une reponse
ps je tiens a vous rappeller que la maniere de fonctionner qui conciste a prelever et mettre le client devant le fait accompli est passible des tribunaux....

DIMITRI
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