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modification unilatérale de mon forfait B and You?

je reçois par mail la décision de Bouygues de basculer mon forfait actuel à 15,99/mois pour l'adsl, les appels fixe et mobile sur l'europe vers un forfait 20% plus cher et moins intéressant.
j'ai contacté le 464 qui m'a répondu que je pouvais résilier si je n'étais pas d'accord. Je souhaite conserver le contrat actuel qui me convient parfaitement, dans ses fonctions et dans son prix.Pouvez vous m'aider svp?

CLAUDE
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Fanny
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Bonjour Claude,

Je suis désolée de lire votre déception.

Je vous invite à suivre le lien suivant, qui répondra à vos questions : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1966061-augmentation-prix-offre-box-b-you

Merci de votre confiance et compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Fanny
Fanny

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Bonjour Claude,

Je suis désolée de lire votre déception.

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Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JULIEN
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Bonjour,

J'interviens dans le cadre de la modification du contrat B&YOU 70go qui passe à 100GO avec augmentation de 4e.

J'ai envoyé ma résiliation par recommandé avec AR le 16/11, reçu le 19/11. Donc la résiliation doit être effective et SANS FRAIS le 29/11 (délai légal de 10jours.)

Cependant, dans le courrier je précise expressément que je souhaite faire une portabilité.
J'ai effectué cette portabilité chez mon opérateur, qui sera effective le 27/11.

IMPOSSIBLE après 2 appels au service client d'avoir la confirmation que ma résiliation est prise en compte, et sans frais.

Merci

Michael
Michael

Michael

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Bonjour,

Dans le cadre d'une demande de portabilité, c'est votre nouvel opérateur qui se charge d'effectuer la résiliation.
Bien à vous.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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