Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement achat en ligne

Bonjour,
J'ai passé commande en ligne d'un iphone XR le 29/03/2019.
Le 08/04/2019, j'ai utilisé mon droit de rétractation et renvoyé mon iphone en colissimo en suivant la procédure décrite ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su... .
Le 12/04/2019, mon colis à été réceptionné par le centre de retour.
1 semaine plus tard, je n'ai constaté aucune évolution sur mon suivi de retour en ligne ni aucun remboursement.
Je passe un premier appel au service de suivi de commande (09 81 66 26 66), on me dit que le colis a été réceptionné mais que la demande de remboursement n'a pas été activée... mon interlocuteur me dit qu'il s'en occupe.
2 semaines plus tard, toujours aucune nouvelle, j'appelle une seconde fois le service de suivi de commande, on me répète la même chose que le lors du premier appel, le colis est réceptionné mais il faut faire le nécessaire pour déclencher le remboursement, mon interlocuteur me garantit qu'il va faire le nécessaire sous 48h.
1 semaine plus tard, toujours rien... je vais passer mon 3ème appel au suivi de commande, mais je suis complètement dégouté du professionnalisme du service client BT !
Que faut-il faire pour que quelqu'un de sérieux traite ma demande ??????
Merci d'avance.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
67 / 100
Réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
67 / 100
Suite à mon 3ème appel au service client, on m'informe d'un bug informatique qui bloque le remboursement de ma commande.
On me dit que pour débloquer ma demande, mon interlocutrice a du annuler ma demande de retour !
J'ai reçu aussitôt un email qui me dit que ma demande de retour a été annulé, et que je ne dois pas envoyer mon téléphone... sauf qu'il est en leur possession depuis 1 mois !!!
C'est clairement ma dernière commande sur le site de bouygues télécom !!!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience, c'était pour une ouverture de ligne ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
67 / 100
Bonjour, non c'était un achat de mobile nu sur le site internet.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience. Le service client ne gère pas le retour et le remboursement des achats de téléphone nu acheté sur le site internet car nous n'avons aucune visibilité sur ces transactions je regrette.

Je vous invite à recontacter le service suivi de commande.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

en parlant de service client, je parlais du service suivi de commande joignable au 09 81 66 26 66.

Cordialement.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
67 / 100
4ème appel aujourd'hui au service client et là effarement : Ma commande n'existe plus !
On me dit qu'il reste un note qui dit que mon téléphone a été reçu et qu'il faut déclencher le remboursement, mais cela n'est lié à aucune commande car elle n’existe plus !
Et en effet, je me suis connecté à mon service client Bouygues télécom, ma commande n'est plus listée !
Hallucinant !!!

Je vais ouvrir un litige via les sites d'aide aux consommateurs, c'est inadmissible !

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné
Suite à votre appel, votre demande est prise en charge par notre service suivi de commande qui vous tiendra informé.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai appelé une 5ème fois le service suivi de commande hier après midi car on m'avait promis un rappel sous 1h. Évidemment, on ne m'a pas rappelé comme convenu.
Lors de ce 5ème appel, on me dit que le responsable va prendre en charge ma demande (ça fait la 5eme fois qu'on me dit ça) et qu'on va me rappeler en fin de journée. Encore une fois, aucune nouvelle.

J'espère que votre intervention permettra à ma demande d'aboutir.

J'ai de toute façon ouvert un litige contre Bouygues Telecom car cela fait 6 semaines que mon mobile a été retourné et que j'aurai du être remboursé.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

Je reviens ici vous informer que j'ai enfin été remboursé de ma commande après 6 semaines d'attentes et de nombreux échanges par téléphone avec le service suivi de commande.

Une très mauvaise expérience...

Je ne sais pas si votre intervention ici a permis le déclenchement de mon remboursement, mais tel est le cas, je vous en remercie.