Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changer d'offre B&YOU 1 Go a 40Go (9.99euros)? impossible????

Bonjour,
Je suis client depuis plusieurs années chez vous et je souhaiterais bénéficier de la nouvelle offre à 40 Go. Or après un contact téléphonique, votre conseiller me dit que c'est impossible. Encore mieux il essaye de me vendre un forfait sensation à 25 euros pour 50 Go alors que vous proposez un forfait B&you 40Go à 9,99 euros !!!!! Vraiment plus aucune considération pour le client.
Donc si vraiment vous ne pouvez pas faire un effort de votre côté, j'irais voir la concurrence
Cordialement
Stéphane

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
58 / 100
c'est de la discrimination envers les clients !

Je pense que vous voulez faire fuir les clients.

MAGALI P.
MAGALI P.

MAGALI P.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même souci! 3 forfaits chez vous et pas possible de profiter de l'offre à 9.99€ / 40go! Je paye plus cher pour moins de services et clients depuis très longtemps. Vous allez perdre des clients!

FLORENCE A.
FLORENCE A.

FLORENCE A.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
idem pour moi, 3 mois qu'on me balade....Chez Bouygues, plus vous êtes fidèle, plus vous payez, bonjour la reconnaissance...
Je pense sérieusement changer d'opérateur, même si c'est à contre-coeur...
La méthode est vraiment à revoir, sauf à adorer perdre de bons clients..
Une cliente dégoutée!!!

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour, je confirme que vous pouvez bénéficier de cette offre uniquement en souscrivant une nouvelle ligne.
Il n'y a pas de "méthode" particulière. C'est juste le même principe que lorsque vous allez dans un supermarché. Vous achetez un produit en promotion alors qu'il n'y était pas la semaine avant. Si vous en avez acheté sans promotion, vous n'allez pas demander de vous appliquer la promotion dont vous n'avez pas bénéficié auparavant. Par contre, vous pouvez en bénéficier lors de la promotion, en achetant un nouveau produit.
Désolée de voir votre mécontentement, je vous souhaite une bonne journée,

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
0
41 / 100
bonjour, c'est toujours mieux de contacter le service clients par téléphone,vous pourrez mieux négocier et obtenir le forfait a 9,99€, moi j'y suis arrivé pour mes 2 forfaits

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
31 / 100
réponse pour Carole :

c'est n'importe quoi votre raisonnement, car là si j'étais client chez SFR ou FREE, vous m'appliqueriez cette nouvelle offre. mais pour les clients fidèle : nada.
Pour reprendre votre exemple du supermarché, c'est comme si il y avait une grande banderole où c’était écrit : Promotion QUE pour les nouveaux clients.
Là on ne demande pas à modifier notre contrat mais à le résilier, bénéficier de la portabilité (ce qui est obligatoire) et à bénéficier d'un nouveau contrat.

Bonjour Cedric.

Non, la portabilité du numéro de téléphone est obligatoire seulement si vous changez d’opérateur. Si vous changez de forfait auprès du même opérateur, l’opérateur a le droit de vous attribuer un autre numéro.

Cordialement.