Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

09/045 Mo 593 Satellites 59 €. Quel satellite? J'étais sur le cruis Oslo- Kiel.

J'étais sur une croisière Oslo-Kiel. Les deux pays de l'UE. Quel est le satellite Internet. Pourquoi 5 MB valent-ils 60 euros?

OLGA
OLGA

OLGA

Niveau
0
3 / 100
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

il est possible au cours de certains trajets au sein d’une zone incluse dans votre forfait que votre smartphone se connecte à un réseau satellite partenaire pour assurer vos services de communication (par exemple lorsque vous voyagez par bateau).

Un SMS de Bouygues Telecom vous informe du tarif appliqué.
La téléphonie par satellite est une forme de téléphonie mobile qui relie les utilisateurs entre eux par l'intermédiaire de "satellites" au lieu d'antennes-relais terrestres.

Ces réseaux fonctionnent dans des régions où la densité des antennes relais terrestres est insuffisante ou lors de voyages en bateau.

Il ne s'agit pas d'une anomalie et aucune correction ne peut être apportée.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DEJAN
DEJAN

DEJAN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, une surfacturation de 59.90 eur pour soit disant 5Mo de connexions satellites. J'entame une procédure ! avez vous eu gain de causes ? j'ai vu plusieurs témoignages similaires, je pense que nous devons faire une action commune afin de se faire entendre !

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

il est possible au cours de certains trajets au sein d’une zone incluse dans votre forfait que votre smartphone se connecte à un réseau satellite partenaire pour assurer vos services de communication (par exemple lorsque vous voyagez par bateau).

Un SMS de Bouygues Telecom vous informe du tarif appliqué.
La téléphonie par satellite est une forme de téléphonie mobile qui relie les utilisateurs entre eux par l'intermédiaire de "satellites" au lieu d'antennes-relais terrestres.

Ces réseaux fonctionnent dans des régions où la densité des antennes relais terrestres est insuffisante ou lors de voyages en bateau.

Il ne s'agit pas d'une anomalie et aucune correction ne peut être apportée.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DEJAN
DEJAN

DEJAN

Niveau
0
33 / 100
Chère Ouafaa, avec de telles pratiques commerciales je suppose que vous devez perdre des clients tout les jours. Votre réponse toute faite témoigne de votre mépris vis a vis des consommateurs ! En ce qui concerne l’eventuelle correction à apporté, seule la justice pourra se prononcer !

MANNAN
MANNAN

MANNAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai eu le meme problème en prenant l'avion! C'est insensé, je n'étais meme pas au courant qu'on pouvait avoir Internet dans un avion!