Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ma fille est actuellement en Italie pour toute la semaine. Elle vient de passer la frontière, et m'envoie un message pour me ire qu'elle n'a plus d'accès Internet alors que son forfait prévoit 20 Go! Comment puis je résoudre le problème rapidement? Merci
Bonjour,
Dites lui d'activer ses données mobiles en itinérance ( dans les paramètres )
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Dites lui d'activer ses données mobiles en itinérance ( dans les paramètres )
Bonjour Angélique,
Le problème est-il toujours d'actualité? Qu'en est-il svp?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Ma fille a de nouveau du réseau, merci.
Bonjour jai actuelement le meme probleme et mon smartphone est bien parametre je suis au portugal pouvais vous m'aider svp.
Mettez IPv4v6 dans "Protocole APN" et "Protocole APN en itinérance "
Bonjour, pouvez vous redémarrez votre mobile ? avec vous les données en itinérance active ? êtes vous quand meme joignable sur le mobile ?
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................