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Ma commande

Paiement en 3X problème

Bonjour,

Après ma tentative de passer commande de iPhone XR en paiement en 3 fois sans frais , j'ai constaté que mon paiement avait été "refusé" (sans explication) mais que la première mensualité a été prise en compte. Je n'ai aucun mail de confirmation de ma commande bien au contraire puisqu'on me demande de "finaliser ma commande" en payant.

Je ne sais même pas si ma commande a, au final, été prise en compte ou si on m'a débité d'une somme sans pour autant me livrer le téléphone.

Il me faudrait une réponse au plus vite car je ne trouve pas cela clair ou même normal.

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

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Réponses

Bonjour Caroline,

En effet, le paiement a été annulé. Pour toutes les questions relatives à votre commande, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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