Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'obtenir une adresse IP après plusieurs mois sans problème ?

Bonjour,

Après plusieurs mois sans problèmes, m'a box n'arrive plus à obtenir une adresse IP

Hier soir je rentre chez moi et ma box n'est pas connectée
J'ai donc débranché/rebranché la box plusieurs fois :
première fois, je reste connecté 2 minutes
deuxième fois la connexion tien plusieurs heures

Aujourd'hui, impossible d'obtenir une adresse IP après plusieurs essais en défaisant les cables et en réinitialisant la box

Y a-t-il une explication face à ce dysfonctionnement ?

Merci d'avance

PAUL L.
PAUL L.

PAUL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom