Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma Carte sim n’est toujours pas arrivée ?

La commande a été expédiée le 01/05/19 et je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM. Je reçois des messages pour l’activer mais ne l’ayant pas reçu il est impossible pour moi de le Faire. J’aimerais de l’aide.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JALILA
JALILA

JALILA

Niveau
0
25 / 100
La grosse blague...en fait elle n'a jamais été expediee la mienne..j'attend depuis le 1o mai..

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jalila,

Je vous envoie un message en privé pour plus d’informations.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JALILA
JALILA

JALILA

Niveau
0
25 / 100
Votre message privé où il est stipulé de payer 20 euros en boutique... J'espère que c'est une blague ??????? Donc de 1: vous n'avez jamais envoyé la dite sim.... De 2, vous voulez encore que je paye ?? De 3, voilà pourquoi vous ne voulez pas mettre un numéro de suivi à 40 centimes... Pour nous faire croire que vous l'avez envoyé... Vous êtes malins...

Bonjour Jalila, David vous a envoyé ce message en privé :

Vous avancez les 20€, mais nous vous les remboursons ensuite.

Je vous rassure.

"Bonjour,

Je viens de vérifier votre dossier.

La ligne a déjà été activée.
Si vous souhaitez rapidement récupérer une carte SIM, vous pouvez vous rendre en boutique. La carte SIM vous sera facturée 20€ que nous vous rembourserons sur facture.

Cordialement

David , Bouygues Telecom ".

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom