Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment fusionner mes trois contrats ?

Bonsoir.
J'ai donc, d'un coté un compte client pour ma box et mon mobile et de l'autre coté un autre compte client pour le mobile de mon fils mineur. et je souhaiterais n'avoir qu'un seul et même compte pour tout cela. J'ai déjà parlé de ce petit désagrément a un conseiller qui expliqué quoi faire mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Impossible de fusionner ces trois contrats sur le même compte client, le mien. Que dois je faire pour fusionner le tout ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Pour regrouper vos lignes sur le même compte, il faut que vos lignes soient au même nom et prénom, date de naissance, et département de naissance.

Donc votre compte client (box+mobile) étant à votre nom et le compte client mobile de votre fils à son propre nom, l'opération est impossible

Pour que l'opération de rattachement sur le même compte puisse être possible il faut que votre fils vous cède sa ligne.

Les détails sur cette page: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Une fois cette opération effectuée, le rattachement de vos trois lignes sera possible. La démarche est absolument gratuite et se fait par téléphone avec vous et votre fils à vos côtés.

Bien cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Pour regrouper vos lignes sur le même compte, il faut que vos lignes soient au même nom et prénom, date de naissance, et département de naissance.

Donc votre compte client (box+mobile) étant à votre nom et le compte client mobile de votre fils à son propre nom, l'opération est impossible

Pour que l'opération de rattachement sur le même compte puisse être possible il faut que votre fils vous cède sa ligne.

Les détails sur cette page: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Une fois cette opération effectuée, le rattachement de vos trois lignes sera possible. La démarche est absolument gratuite et se fait par téléphone avec vous et votre fils à vos côtés.

Bien cordialement