Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande carte sim inexistante ?

Bonjour,

J'ai commandé le 2 mai 2019 un nouveau téléphone honor 10 lite avec forfait sensation pendant 24 mois, lors de l'achat j'ai eu un message comme quoi ma carte sim n'était pas compatible et qu'il fallait que j'en commande une autre. J'ai donc coché lors de l'achat "prendre une nouvelle carte sim à 10€".

Le 04 mai 2019 je reçois mon colis avec le téléphone mais sans la carte sim. J'envoie un message twitter à Bouygues et on me dit :

Bonjour @JustEst78, en effet dans la commande je n'ai pas de sim envoyée , je vous présente toutes nos excuses. Est -ce que votre sim actuelle est pré découpable?. Si besoin , vous avez la possibilité de prendre une sim en boutique ou passer la commande sur le web . La sim est à 20€.
Bonne journée.
Elodie

Donc je décide de faire la commande par web en payant 20€ au lieu de 10€ lors de l'achat de mon téléphone et j'ai ça :

ETAPE 1 : Commande de ma carte SIM
Vous avez déjà une commande de carte SIM en cours.

J'envoie un message sur twitter en demandant le délai d'une carte sim et on m'envoie ça :

Je ne vois pas cette commande, je vous invite à vous rendre en boutique ou de repasser une commande sur votre espace client.
Damien

Que dois-je faire ? Repasser une commande sur le web je ne peux pas. Aller en boutique je ne peux pas car je travaille. Et apparemment ça m'a déjà facturé sur la prochaine facture. Et je paye 20€ au lieu de 10€.

Puis-je avoir une réponse claire et net sur mon suivi.
Cordialement

FLORENCE D.
FLORENCE D.

FLORENCE D.

Niveau
0
2 / 100
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1230 / 2000

Bonjour Florence, je vous confirme avoir une commande de carte sim effectuée en date du 04/05/2019. Compte tenu des délais, des jours ouvrés et des jours fériés, vous devriez la recevoir entre jeudi et samedi.
Je vous souhaite une bonne journée,

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1230 / 2000

Bonjour Florence, je vous confirme avoir une commande de carte sim effectuée en date du 04/05/2019. Compte tenu des délais, des jours ouvrés et des jours fériés, vous devriez la recevoir entre jeudi et samedi.
Je vous souhaite une bonne journée,

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................