Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelles sont les différences majeures entre les forfait B&You et les forfaits Sensation ?

Pourquoi un forfait B&You 50Go à 16,99€/mois sans engagement et un forfait Sensation 50Go à 34,99€/mois pendant 24 mois ?

Quelles sont les différences majeures entre ses 2 forfaits ?
Et pourquoi ne peut on pas changer de portable en même temps qu’on veuille changer de forfait ?

J’ai été démarchée par un technicien Bouygues pour la fibre et lorsqu’il m’a demandé combien je payais mon forfait sans même savoir que j’étais dans la même entreprise, il a sérieusement tiqué et m’a dit que je payais trop cher.
Et lorsque je lui ai dit que j’étais chez Bouygues, il a encore plus tiqué ! Au moins il a été honnête !

Ça fait 17ans que je suis chez Bouygues, et à part des démarchages téléphoniques, je n’ai jamais eu de réelles opportunités ou ristournes !

Bref si quelqu’un a une once de réponse ça serait cool !

VANINA
VANINA

VANINA

Niveau
0
43 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Un sensation permet des remises substantielles sur le prix du mobile, et le corollaire est le prix supérieur et l'engagement.

Quant au technicien, êtes vous certaine qu'il travaille bien chez Bouygues ?

VANINA
VANINA

VANINA

Niveau
0
43 / 100
Non je ne suis sûre de rien
Toujours est il que ça m’a fait prendre conscience qu’il y a un an à peine je payais 29,99€ pour 20Go et qu'après Avoir pleurniché et menacer que quitter Bouygues ô miracle j’ai,eu le droit à 30Go puis 20 Go supplémentaires.

Mais cela ne me permets cependant toujours pas de changer de portable , du moins pas celui que j’aimerais.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanina,

J’espère que votre forfait vous convient a ce jour.Après vérification de votre dossier, vous avez la possibilité de faire un changement de téléphone en boutique ou sur votre espace client.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANINA
VANINA

VANINA

Niveau
0
43 / 100
Est ce que le fait de changer de portable me réengage forcément ?
Et sur quelle durée ?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanina,

Le renouvellement de téléphone à tarif préférentiel avec un forfait Sensation engage 24 mois.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................