Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un prélévement de 44,96€ sachant qu'il n y avait aucune consommation et les frais de résiliations sont payés ?

le 29/04/2019 j'ai reçu un sms concernant le rejet d'un prélèvement de 44,96 euros , qui a été prélevé par aprés exactement le 03/05/2019.
Sachant que j'ai déjà résilié mon forfait mobile sensation de 9,99 euros et mon nouveau opérateur a payé les frais de résiliation et qu'il n y avait aucune consommation hors forfait, j'ai même pas utilisé internet durant cette période et ils m'ont facturé un hors forfait.
Ligne résiliée le 12/04/2019
La facture reçu le 29/04/2019 de 44€96
ce qui est vraiment illogique je vous communique les détails de la facture aussi :
Vos abonnements, Forfaits et options
9€99
Vos communications
24€97
Vos autres services et produits
10€00
Je ne comprends pas cette facture qui est à ma charges alors que j'ai pas utilisé tout ce qui est facturé à mon compte durant cette période et j'ai déjà résilié ma ligne.
je vous demande de rembourser le montant que vous avez prélevé parceque cette facture est anormale !

KHAOULA M.
KHAOULA M.

KHAOULA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
je constate que vous avez des questions concernant cette facture.
Je vous adresse un message privé afin que nous puissions échanger ensemble sur votre dossier.
A de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................