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Il ne m'est pas proposé de faire évoluer mon forfait

Au contraire de toutes les personnes ne souhaitant pas faire évoluer leur forfait mobile de 20Go vers 40Go pour 3€ de plus par mois, je n'ai reçu ni mail, ni SMS, ni notification sur mon espace client pour me permettre de profiter de ceci.

Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour moi ? Merci !

ADRIEN B.
ADRIEN B.

ADRIEN B.

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Bonjour Adrien,

Rassurez vous, vous bénéficiez actuellement d'une promotion jusqu'en décembre. Vous serez informé par sms d'une nouvelle promo si tél est le cas, quelques semaines avant la fin de votre offre

Merci de votre patience

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Adrien,

Rassurez vous, vous bénéficiez actuellement d'une promotion jusqu'en décembre. Vous serez informé par sms d'une nouvelle promo si tél est le cas, quelques semaines avant la fin de votre offre

Merci de votre patience

Bonne journée

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ADRIEN B.
ADRIEN B.

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Bonjour.

Je n'ai pas de promotion jusqu'en décembre Madame. Je ne cherche pas à profiter d'une "promotion", mais de l'évolution que Bouygues propose à ses clients de passer de 20 à 40Go pour 3€ de plus par mois. Ma compagne qui a le même forfait série spéciale a reçu la possibilité, et moi qui en aurait l'utilité je n'ai pas reçu cette possibilité.
Voulez-vous dire que tous les clients ne sont pas logés à la même enseigne ? Ne pouvez-vous pas me permettre de profiter de cette évolution de forfait en me la proposant ? Appréciez et permettez à un client qui souhaite en profiter au contraire de tous ceux qui se plaignent de cela.

MIRJANA T.
MIRJANA T.

MIRJANA T.

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Je suis outrée on augmente mon forfait BBox sans pouvoir me proposer une amélioration, je suis désagréablement suprise. De plus le service client me raccroche au nez. Je vais résilier et le portable car Bouygue n'est pas professionnel !!!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Adrien,

Effectivement navrée pour cette erreur. Vous bénéficiez actuellement d'un forfait de 2.99€ qui est prolongé sur une nouvelle promotion de 4.99€ à partir du 13ème mois.

Malheureusement nous ne pouvons pas proposer directement la possibilité de migrer vers cette proposition. Si vous êtes prochainement éligible, vous recevrez directement un SMS et mail de proposition.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Mirajana,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour.

Je reste à votre disposition.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIEM A.
MARIEM A.

MARIEM A.

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Bonsoir moi c'est la même chose mon forfait a évolué jusqu'à 60G pour 3€ de plus par mois, et moi je ne suis pas au courant. On nous arnaque sans notre accord. Comment faire pour résilier ce changement de merde et surtout être remboursé la différence sur deux mois ?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Sauf erreur de ma part vous avez demandé la rétractation de l'enrichissement de votre forfait.

Vous re-basculerez sur le forfait "Série spéciale B&YOU 30Go" et serez remboursé de 6 euros.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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