Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv et chromecast "la connexion wifi a été interrompue"

Quand je veux caster une chaîne de b.tv ( ex France 2, France 3 ou d'autres ) rien ne se passe.
Ou j ai un écran noir.
Ou j ai le message d erreur "la connexion wifi a été interrompue"
Dans les 2 cas le système Chromecast est planté.
D autres essais faits, Sfr, Molotov, Canal +, etc avec le même wifi Bouygues , il n y a pas de problèmes.
Ce problème se fait aussi bien sur ma tablette Samsung Galaxy A (2018) que sur mon téléphone samsung Galaxy S7.
Avez vous le même problème ?
Discussion ouverte Bug sur B.tv dernière version du store.
À noter: Toutes les applications sont à jour.

GILLES P.
GILLES P.

GILLES P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

EMILIE N.
EMILIE N.

EMILIE N.

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour,

Cela fait également quelques semaines que je n'arrive plus à caster certaines chaines sur ma télé "service temporairement indisponible" et quand je me déconnecte, B.TV fonctionne de nouveau !

Impossible également de dupliquer l'écran, sur le téléphone, l'image est correcte, sur l'cran télé, c'est un écran noir !

Pouvez vous trouver une solution ?
Aucun probleme avec youtube par exemple !!!!!

Merci

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Seul la fonction canal à la demande ne fonctionne pas même en rentrant lecode box