bonjour, expédiée il y a 8 jours , je n'ai pas reçu ma carte sim
Bonjour,
Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
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Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
idem expedie le 27 avril rien recu a ce jour et impossible davoir un interlocuteur
cordialement
Pas mieux , commande de mobile le 3 mai puis plus de nouvelles depuis le 9 mai, colis perdu ?
Service client qui enquête ?
Bonjour Jean-Luc, après analyse de votre dossier, nous avons lancé une enquête poste le 11/05. Le délais de réponse est de 15 jours ouvrés. Vous devriez avoir un retour très rapidement.
Merci de votre compréhension.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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