Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

combien de temps pour recevoir colis ?

bonjour, expédiée il y a 8 jours , je n'ai pas reçu ma carte sim

HERVE P.
HERVE P.

HERVE P.

Niveau
0
2 / 100
points
Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
11 / 100
points

idem expedie le 27 avril rien recu a ce jour et impossible davoir un interlocuteur
cordialement

JEAN LUC B.
JEAN LUC B.

JEAN LUC B.

Niveau
0
10 / 100
points

Pas mieux , commande de mobile le 3 mai puis plus de nouvelles depuis le 9 mai, colis perdu ?
Service client qui enquête ?

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc, après analyse de votre dossier, nous avons lancé une enquête poste le 11/05. Le délais de réponse est de 15 jours ouvrés. Vous devriez avoir un retour très rapidement.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................