Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

remboursement frais de résiliation 59 euros

Bonjour,

J'ai reçu la confirmation de la restitution des équipements que j'avais envoyé.
Quand est ce qu'on va me rembourser des frais de résiliation de 59 euros ?

MErci

AHMED B.
AHMED B.

AHMED B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,

Lors de votre souscription, vous n'avez pas été facturé des frais de mise en service. De ce fait, la prime de restitution ne peut s'appliquer.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AHMED B.
AHMED B.

AHMED B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre retour.

Ce n'est point la réponse ni la version que vos téléconseillers chez Bouygues Telecom, m'ont fourni lors de la demande de résiliation de ma ligne téléphonique fixe.

Voici la réponse que j'ai reçu:

" Nous allons prélever la somme de 59 euros qui correspond aux frais de résiliation, mais dès réception des équipements que vous allez restituer, nous allons rembourser la dite somme sur votre compte bancaire"

Pouvez vous faire le nécessaire afin que je sois rembourser comme prévu ?

Merci pour votre confirmation.

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour , je vous confirme les informations communiqués par Alexandre, vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle vous exonérant des frais de mise en service, vous n'êtes pas éligible à la prime de restitution des équipements.

Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

COLINE D.
COLINE D.

COLINE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je viens de résilier et de recevoir un SMS me disant que j'allais être débitée de frais de résiliation de 59 euros. Je ne suis plus engagée à Bouygues Telecom et il n'a jamais été question, lorsque j'ai souscrit, de payer de tels frais lors de ma résiliation. La personne au téléphone m'avait dit que j'avais "avancé" une somme pour la location de l'équipement, et qu'elle me serait restituée lors de mon renvoi des équipements.
Merci de me venir en aide rapidement,
Cdt

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coline,

Je vous ai appelée sur votre n° de contact 06-XX-XX-XX-30 et vous ai laissé un message.
Comme je vous l'explique sur votre répondeur les frais de résiliation sont contractuels et communs à tous les opérateurs.
Vous bénéficiez bien d'une prime de restitution d'équipements de 59€, à la condition de rendre les équipements au plus tard 19 jours après la résiliation de votre contrat. Vous avez donc jusqu'au 19 juin pour vous rendre en Point Relais.
La page suivante vous donnera toutes les informations liées à la résiliation de votre ligne ainsi qu'à la restitution de vos équipements:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURORE B.
AURORE B.

AURORE B.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

Je suis également dans le même cas qu'Ahmed. J'ai demandé une résiliation le 30/07/19 par téléphone pour une date de résiliation effective le 08/08/2019 conformément à ma date de fin d'engagement.

On m'explique alors que 59 € de frais me seront prélevés mais remboursés une fois mes équipements restitués avant la date des 30 jours soit le 08/09/2019.

J'ai restitué mes équipements en boutique le 07/09/2019 donc dans le délai imparti. Des documents m'ont été remis pour justifier de ma bonne restitution complète ainsi que des sms de confirmation.

Depuis je tente de me faire rembourser ces 59 € et personne ne me réponds !

Pourriez-vous s'il vous plait effectuer ce remboursement et me contacter à cet effet ?

Vous remerciant par avance,
Aurore