Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma télévision connectée n'a pas accès à internet ?

Je possède une télévision connectée et une box bouygues. Ma télé est reliée à ma box via un câble ethernet. Une fois sur deux, je n'ai aucun accès au réseau internet et ne peux donc regarder Netflix par exemple. Le reste de mes équipement (téléphones, tablettes, PC et PC portables) sont tous connectés via wi-fi à ma box et fonctionnent très bien.
Je paye 50 euros par mois d'abonnement. Que fais donc bouygues pour que je ne puisse pas profiter pleinement des services proposés.
Quel solution existe-t-il pour résoudre ce problème avant que je ne change de fournisseur pour passer à la fibre ?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
33 / 100
Le diagnostique ne monte aucun dysfonctionnement. Je viens de réessayer de connecter ma télé au réseau et impossible. Il est indiqué que je suis connecté à mon réseau local mais que la connexion internet est impossible.
Je commence à perdre patience...

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous ! seulement voici le message que je reçoit:

"Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage."

Il m'est donc impossible de savoir ce qu'il se passe et au bout d'un mois comme cela je commence a saturer :-(

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
33 / 100
Ce qui m'interpelle dans ce forum assistance, c'est que Bouygues ne s'affole pas pour répondre à ses usagers. A croire qu'ils s'en foutent royalement !!!

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
33 / 100
Avis aux conseillers, experts ou je ne sais quoi de Bouygues, ne vous cassez pas la tête à résoudre mon problème. Vu l'engouement et l'acharnement que vous mettez, ma décision est prise, je change de fournisseur internet....
Je vous aurais bien dit merci mais vu que rien n'a été fait je n'en vois pas l'intérêt !!!
Adieu