Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture a t-elle augmenté de 2 euros par mois sans raison ni bénéfices supplémentaires dans le forfait ?

forfait passé de 2;99euros par mois à 4,99 euros sans raison pourquoi cette augmentation ?
merci pour votre retour

ANAELLE
ANAELLE

ANAELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANAELLE
ANAELLE

ANAELLE

Niveau
0
21 / 100
points

je vous remercie pour votre retour, est -il possible de me renvoyer par mail les nouveaux avantages liées à l'augmentation par mail ? ou en message sur mon espace client ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,  vous avez le détail de votre enrichissement sur votre espace client dans les notifications. Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

ANAELLE
ANAELLE

ANAELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ai aucune notification ou note dans mon espace NOTIFICATIONS indiquant les modalités de ce changement de prix et l'enrichissement du forfait.
ou puis je trouver le détail des explications ?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé amis ce n'est pas un enrichissement, Bouygues Telecom vous propose la m^me offre à 4.99 EUROS à vie

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
34 / 100
points

C'est simplement du vol abusif , moi de même sans prévenir on m' a dit que je serai remboursé pour le moment rien et même on n'a pas enlevé sur la nouvelle facture.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, comment puis je vous
aider?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
points

c'est 1 rupture de contrat BaY , je n'ai pas demandé de changement de forfait!!!! de 2.99€ à 4.99€ puis 5.99€