forfait passé de 2;99euros par mois à 4,99 euros sans raison pourquoi cette augmentation ?
merci pour votre retour
Réponses
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
je vous remercie pour votre retour, est -il possible de me renvoyer par mail les nouveaux avantages liées à l'augmentation par mail ? ou en message sur mon espace client ?
Bonjour, vous avez le détail de votre enrichissement sur votre espace client dans les notifications. Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................
Je n'ai aucune notification ou note dans mon espace NOTIFICATIONS indiquant les modalités de ce changement de prix et l'enrichissement du forfait.
ou puis je trouver le détail des explications ?
Bonjour,
Désolé amis ce n'est pas un enrichissement, Bouygues Telecom vous propose la m^me offre à 4.99 EUROS à vie
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
C'est simplement du vol abusif , moi de même sans prévenir on m' a dit que je serai remboursé pour le moment rien et même on n'a pas enlevé sur la nouvelle facture.
Bonjour, comment puis je vous
aider?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
c'est 1 rupture de contrat BaY , je n'ai pas demandé de changement de forfait!!!! de 2.99€ à 4.99€ puis 5.99€