Bonjour j'ai cliqué l'option mais je ne peux pas faire les factures depuis avril 2017 a décembre 2018.une galère sans y parvenir
@Nathalie
Sur l'Espace Client en ligne, on accède aux factures des 36 derniers mois.
Douze mois, ça, c'était avant ;-)
Bonne journée.
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Bonjour
Le relevé de consommation à 10 chiffres est disponible pour les appels passés sur les 365 derniers jours glissants à la date de la demande.
Donc, pour les factures de 2017 et les 5 premiers mois de 2018, il n'est pas possible de les obtenir. Par contre de juin à décembre 2018 il ne devrait pas y avoir de problème.
Qu'est ce qui bloque ?
Attention au prix de chaque relevé mensuel !
Bonjour, seulement les 12 dernières factures sont disponibles sur votre espace client.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Voici le lien concernant une demande de relevé de consommation à 10 chiffres:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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@Nathalie
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Douze mois, ça, c'était avant ;-)
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