Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

duplicat facture détaillé numéros complets. Pouvez vous me les faire parvenir par mail depuis avril 2017?

Bonjour j'ai cliqué l'option mais je ne peux pas faire les factures depuis avril 2017 a décembre 2018.une galère sans y parvenir

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Nathalie

Sur l'Espace Client en ligne, on accède aux factures des 36 derniers mois.
Douze mois, ça, c'était avant ;-)
Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le relevé de consommation à 10 chiffres est disponible pour les appels passés sur les 365 derniers jours glissants à la date de la demande.
Donc, pour les factures de 2017 et les 5 premiers mois de 2018, il n'est pas possible de les obtenir. Par contre de juin à décembre 2018 il ne devrait pas y avoir de problème.
Qu'est ce qui bloque ?

Attention au prix de chaque relevé mensuel !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, seulement les 12 dernières factures sont disponibles sur votre espace client.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://bit.ly/AppBytel
..................

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici le lien concernant une demande de relevé de consommation à 10 chiffres:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://bit.ly/AppBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Nathalie

Sur l'Espace Client en ligne, on accède aux factures des 36 derniers mois.
Douze mois, ça, c'était avant ;-)
Bonne journée.