Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment gérer un conflit d'adresse IP ?

Bonjour, j'ai un problème de conflit d'adresse IP sur mon réseau :
J'ai voulu reconnecter (elle était déjà connectée au réseau et fonctionnait très bien auparavant) une tablette KOBO Arc10D sur mon réseau et je n'y arrive plus. J'ai reçu plusieurs messages sur ma box me signalant un conflit d'adresse. J'ai modifié l'adresse IP de mon ordinateur en conflit avec ma tablette (tablette à laquelle je ne peux pas accéder), mais cela n'a pas résolu le problème : les deux périphériques rentrent toujours en conflit :

Copie message Bbox :

Les périphériques da:0d:16:ba:30:7e et 1c:1b:0d:7f:02:7a utilisent la même adresse IP : 192.168.1.27.L’un de ces équipements voire les deux équipements ne fonctionneront pas correctement avec la Bbox.
Veuillez changer l’adresse IP de l’un de ces équipements
Il y a 13 minutes
Il y a 3 minutes
2
Les périphériques da:0d:16:ba:30:7e et 1c:1b:0d:7f:02:7a utilisent la même adresse IP : 192.168.1.23.L’un de ces équipements voire les deux équipements ne fonctionneront pas correctement avec la Bbox.
Il y a 1 minute
Il y a 1 minute
1
Les périphériques da:0d:16:ba:30:7e et 1c:1b:0d:7f:02:7a utilisent la même adresse IP : 192.168.1.50.L’un de ces équipements voire les deux équipements ne fonctionneront pas correctement avec la Bbox.
Il y a 59 secondes
Il y a 59 secondes

Merci de me faire savoir comment régler ce problème.

Cordialement

MARC E.
MARC E.

MARC E.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau