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Services mobiles et applications

je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des MMS

Malgré le paramétrage de mon Samsung A6 suivant les instructions Bouygues Telecom, je ne peux ni envoyer ni recevoir des mms, que faire ?

EMILIE
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Réponses

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Les données mobiles sont activées ?

EMILIE
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oui, les données mobiles sont activées (1° étapes de la notice Bouygues Telecom), aucun problème pour aller sur internet

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Paramétrage de l'APN ?

Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défni
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non défini
Type d'APN : default,supl,mms,ia
Protocole APN : IPv4v6
Protocole APN en itinérance : IPv4v6
Activer/Désactive l'APN : APN activé (grisé)
Réseau/porteur : non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini

EMILIE
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paramétrages ok, mais ça ne fonctionne pas

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Vous avez accès à internet hors wifi sur le mobile ?

EMILIE
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oui, j'ai internet sans problème hors wifi. mon réseau indique même la 4G.

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Cela devrait fonctionner normalement ..
Certains mobiles ( pas tous ) désactivent les données cellulaires quand ils sont connectés en wifi
Pouvez vous essayer de vous envoyer un MMS de test en ayant désactivé le wifi ?

EMILIE
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Il est connecté au wifi qu'à la maison. Je ne reçois pas mes mms même quand je suis ailleurs que chez moi

MARC
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Contactez le 614 , et voyez avec eux s'il n'y a pas d'anomalie sur la ligne
( sauf si un woobee passe par là entre temps )
Vérifiez aussi que vous n'avez pas des MMS qui ne seraient pas partis ,
en trop grand nombre , et qui auraient bloqué le système

EMILIE
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merci pour votre aide.

NATHALIE
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Bonjour, pouvez vous me donner vos disponibilités sur un créneau de 2h pour qu'un technicien vous appelle svp?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE
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Bonjour, je suis disponible à partir de 18h
Merci

NATHALIE
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J'essaye de vous jindre car j 'ai besoin d'un numéro de contact pour que le technicien vous appelle ce soir , etes vous disponible pour que je vous appelle une minute svp?.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Je programme le rappel vers votre numéro mais il faudra que vous communiquiez un numéro de contacte pour que le technicien vous rappelle sur le numéro de contacte car il ne peux pas faire les manipulations sur le téléphone avec vous si vous êtes au téléphone sur celui ci.Merci de votre compréhension.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE
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J'ai une autre ligne, mais la SIM est également dans ce téléphone.

BENOIT
BENOIT

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Bonjour Emilie, navré pour ce délai de réponse.

Avez-vous pu voir avec le service technique pour votre souci, malgré le fait d'avoir les 2 cartes dans le même mobile ?

Benoît, Bouygues Telecom
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