bonjour j ai recu ma carte sim b and you mais quand je vais sur mon compte pour l activer aucune commande n’apparaît? Merci pour votre aide
Réponses
Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
bonjour j ai fait comme vou m avez dit mais helas aucun suivi de commande apparait la page est vide je ne peux rien faire j ai tout essayé. merci de votre aide
Bonjour,
Je suis Jean-Mary.
Je vous adresse un mail privé pour vous répondre.
Pensez à vérifier les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'ai le même problème !! incompétent ! La dame du suivi commande me rabâche la même carotte "il y a un bug sur votre compte il faut attendre 24H" OK sa fait le 3eme appel et la même réponse BOUYGUES MERDE vous êtes aussi mauvais ?!