Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de suivi de commande de commande en cours?

bonjour j ai recu ma carte sim b and you mais quand je vais sur mon compte pour l activer aucune commande n’apparaît? Merci pour votre aide

SOUMAYA
SOUMAYA

SOUMAYA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SOUMAYA
SOUMAYA

SOUMAYA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j ai fait comme vou m avez dit mais helas aucun suivi de commande apparait la page est vide je ne peux rien faire j ai tout essayé. merci de votre aide

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je vous adresse un mail privé pour vous répondre.

Pensez à vérifier les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TCHU FU
TCHU FU

TCHU FU

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai le même problème !! incompétent ! La dame du suivi commande me rabâche la même carotte "il y a un bug sur votre compte il faut attendre 24H" OK sa fait le 3eme appel et la même réponse BOUYGUES MERDE vous êtes aussi mauvais ?!