Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ne suis pas remboursée d'options mises en place sans mon accord?

Bonjour,
Nous avons plusieurs abonnements dans la famille (internet et téléphone)
Début mars, j'ai reçu des sms indiquant que j'avais des options "pack de sécurité" et "contrôle parental" activées.
N'ayant JAMAIS souscrit ces options, j'ai tout de suite contacté le service client pour voir ce qu'il en était.
On m'a indiqué une "erreur technique" et on m'a informé que ces options étaient annulées.
Début avril, j'avais ENCORE une option activée (malgré mon entretien téléphonique !!)
J'ai réappelé immédiatement expliquant la situation, qui commence sérieusement à m'énerver....
On a m'a alors indiqué que tout était annulé et que je serais remboursée le mois suivant (donc au mois de mai)
Je viens de découvrir avec la nouvelle facture qu'il en est ABSOLUMENT rien.
Je n'ai aucun remboursement d'effectué....malgré l'affirmation de votre service client.
Que penser d'un service qui est mis en place sans votre accord? (A priori, je ne suis pas la seule) et qu'après de nombreux contacts, je ne suis toujours pas remboursée...

Pourquoi ne suis toujours pas remboursée ?
Je suis très déçue de Bouygues ...
Merci pour votre réponse

ELENA G.
ELENA G.

ELENA G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues télécom.
J'ai essayé de vous joindre sans succès sur le 06.63......Je vous ai laissé un message.
Je vous confirme que le pack de sécurité et le contrôle parental sont bien annulés. Ils n'apparaissent plus sur votre facture de mai.
Sur votre facture d'avril, je constate que vous avez été facturé de 2.18€ pack de sécurité et remboursé de 2.10€. il manque 0.08cts et de 1.31€ du contrôle parental qui n'a pas été remboursé.
Je vous le nécessaire ce jour. Je vous fais un remboursement de 1.39€ qui apparaîtra sur votre prochaine facture.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................