Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation à tort sur sim jamais reçue ?

Bonjour,

Il y a environ 1an et demi, j'ai souscris à un forfait à 0€ pendant 12 mois, pour ma ligne 068*****32.
Je n'ai jamais reçu et donc encore moins activé la sim. C'était mon ancien numéro (que je gardais pour certains services sur lequel il était enregistré), j'ai donc fini par oublier l'histoire.

J'ai déjà dû payer quelques factures pour cette ligne gratuite (sans trop d'explications, elles sont juste apparues sur mon espace client, je pensais que c'était dû à la résiliation de la ligne puisque jamais activée).
Depuis deux semaines environ, je suis harcelé par une société de recouvrement pour une dette de 50€ environ, correspondant aux mois de forfait après l'année à 0€ (pour une ligne qui n'a jamais été activée).
Cela m'a causé de nombreux préjudices : perte de mon numéro, harcèlement pendant mes heures de travail et, pire, je suis désormais fiché Préventel, et donc bloqué chez mon opérateur actuel, m’empêchant de changer de forfait, (j'y ai donc déjà perdu plusieurs dizaines d'euros)...

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plait ?

j'ai déjà essayé de contacter l'assistance via le chat, encore ce matin, sans réponse (après 45 minutes d'attente).

Cordialement.

Réponses

Problème "résolu".
j'ai fini par avoir un conseiller.
Bouygues a pris la liberté d'activer lui même la sim et ne peut rien faire, je dois payer.
Je vais donc payer mais j'ai résilié mon offre Bbox.
Je ne sais pas qui va être le plus perdant dans l'histoire... D'autant que je ne vais pas me gêner pour faire de la pub autour de moi sur cette histoire.
Bonne chance à ceux qui ont des problèmes similaires.
Cordialement.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

j'ai essayé de vous joindre sur le 0687.......
Je constate que vous avez fait une portabilité sortante pour la box.
Je suis désolée de voir que vous souhaitez nous quitter
Puis-je vous contacter pour un discuter ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

La question a déjà été abordée avec un autre conseiller, il n'y a plus grand chose à dire.
De plus vous avez essayé de me contacter sur la ligne résiliée...
Par contre, étant donné que j'ai payé malgré tout, merci de lever le blocage Préventel (vous m'avez fiché pour un impayé de quelques euros sur la ligne à 0€ avant la fin de l'offre).

Cordialement.

ARTHUR S.
ARTHUR S.

ARTHUR S.

Niveau
0
63 / 100
il faut aller dans une boutique bouygue télécom et leur expliquer de résilier la ligne et faire une nouvelle carte sim en magasin ou par internet

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
13 / 100
apres constat de 12 mois a 9 euro attribue a mon compte j ai resiler car je n ai pas de carte sim pour se faire rembourser inutile ils ont meme raccrocher au nez par contre pauvre bouygue vous allez perdre des sommes considerables par la mise en place du billing par mes soins sur les pays d afrique et autres bien sur ce sera aussi pour orange perte estime 20 b retour a l envoyeur car la facturation communication afrique est facture en dehors de ces pays belle pomme pour eux pour ce qui est de bouygues c est sans doute la ste la plus averti en matiere de proces