Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Verified by Visa SMS non reçu ?

Depuis que je suis avec bouygues, fin avril 2019, je ne reçois plus les sms verified by visa.
Le service client est ne sais pas quoi répondre sur une panne aussi courante.
Pouvez vous proposer une solution rapide?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour , vérifiez sur votre appli bancaire , sur ses paramètres , si c'est coché sur "notifications" . Et dans votre espace client sur vos "préférences de communications" , cochez sur "SMS et voir aussi "email" .

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
points

Hello,
Ça marche enfin.
Je ne sais pas pourquoi.
Merci à l’opérateur anonyme, il aurai pu envoyer un petit sms !

DAMIA
DAMIA

DAMIA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Je rencontre le même problème .
Ou trouve t on "préférences de communication"?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

"Préférences de communication n'a rien à voir "

Demandez à votre banque de supprimer votre numéro de leur base de données puis de le saisir à nouveau (ou vous depuis votre espace bancaire si c'est possible).
Cette manipulation résout le problème

Cdlt

DAMIA
DAMIA

DAMIA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
J ai fait la manipulation de modifier mon numéro sur mon appli bancaire et ca n a rien changé
Merci de m apporter une solution

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Demandez à votre banque de supprimer votre numéro de leur base de données puis de le saisir à nouveau
Cette manipulation résout le problème

Cdlt