Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non reçue / 4G BOX

Bonjour,

Je m'arrache les cheveux avec votre hotline depuis 1heure.

Mon problème est pourtant simple :

J'ai souscrit à une offre 4G.

Mon colis a été envoyé par Chronopost et officiellement livré mardi 30 avril alors qu'il n'en est rien.

Je n'étais pas à la maison et sur la preuve de livraison la signature...N'est pas disponible.

Du côté de chronopost, officiellement livré.

J'appelle donc votre hotline et on me dit qu'une enquête va être ouverte et qu'elle peut durer 15 (!!!!!) jours. Cela fera donc un mois que je paie sans matériel. On est dans le domaine de la blague là.

De plus la personne qui m'a dit ouvrir une enquête à la hotline m'a mimé que je ne répondais plus pour me raccrocher à la gueule.

Résultat je ne sais même pas si cette enquête a été ouverte. De plus elle débouchera sur quoi ? Que j'ai officiellement été livré alors que non ?

Je vous avoue qu'à part tout résilier après avoir perdu 1h30, je ne vois pas de solutions.

Peut-être à tout hasard me renvoyer le matériel rapidement ?

Merci

Cordialement, Valentin

VALENTIN T.
VALENTIN T.

VALENTIN T.

Niveau
0
57 / 100
Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette mésaventure et cet appel. Je suis sincèrement navrée de ce que vous me racontez.
Cependant, concernant ce colis, effectivement il va falloir lancer une enquête postale afin de voir où se situe ce colis et pouvoir vous en réexpédier un autre
Bien entendu, les factures seront remboursées tant que vous n'avez pas votre matériel, cela va de soit.

Aussi, je vous invite à prendre contact avec le service logistique directement au 09.81.660.700

Merci de votre compréhension

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................