Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de geste commercial

Bonjour il y a 3jrs de panne sur un relais sur la ville de colombelles on devait me rappelle le vendredi à 17h pas de coup de téléphone normal on ce dit un client pas content qui paye un forfait cher on va pas lui faire de geste je trouve cela scandaleux de pas avoir de geste de la part de Bouygues bha cela et très bien alliant 3 ligne Bouygues et une ligne internet tt va être résilié on m'a offert un pack 100go internet alors que je les refuse alliant un forfait déjà de 50go aucune utilité de cette offre vue que Bouygues veut rien savoir fin abonnement je part de chez vous et c'est ballot 2 autres ligne devait être ouvert chez vs bha c'est mort on va allez a la concurense une chose et sur je vous ferai pas de la ou si mais pas de la bonne pub sachant que je suis un client de longue date bha punaise jamais j'aurai Pence cela de Bouygues Télécom juste des voleur et lamentable la façon qu'il traite leur client et je comprend mieux pk vous perde bcp de client c'est dernier temps

CHRISTIAN V.
CHRISTIAN V.

CHRISTIAN V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Sinon, vous savez que la touche "," (virgule) est autorisée en France ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Pour votre info, Bouygues gagne au contraire des clients ces derniers temps.

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour, je lis votre commentaire mais je vois qu'un diagnostic a été effectué sur votre dossier en date d'hier, et le problème a l'air d'être résolu. Vous nous confirmez ?

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................